Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

...

Mais qui c'est?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs, la-bas...

Bienvenue dans mon univers
Je veut fumer...

    "Cette étrange cigarette ne nous rend pas hagard, l'an 2000 approchant, rattraper le retard, vivons à notre époque et dédramatisons! Non, bien sûr le pétard, n'élève pas la raison." (Matmatah, L'Apologie) Pourquoi dois-je me cacher pour fumer un pétard? Selon l'Etat, c'est très grave de fumer un petit péco alors que l'alcool est légal. L'alcool qui pour moi, rend autant dépendant et a, à peu près les mêmes effets. C'est tellement bon de fumer de l'herbe, moi ça me détend, moi je la fume avec modération. Juste pour me calmer, ou ralacher la pression le temps d'une soirée entre amis ou même éviter et espacer mes crises. Quelle de plaisir, la fumette... Et vous, vous fumez? Quoi?

Ecrit par Moi, le Samedi 11 Septembre 2004, 21:24 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  zita
zita
12-09-04
à 00:28

    Je fumer que le week-end avant, maintenant c'est tout les jours. J'oublie mon mal être, pendant un petit instant ou au contraire renforce mes idées noires. Je fume tout ce que trouve, herbe, sh..., cachets... tout ce qui est fumable et qui déchire la tête, en clair. Moi aussi je prefererai ne pas être obligé de me cacher pour fumer... Bye


  Angy
15-06-07
à 12:24

Salut, je m'appelle Angy (Angélique), j'ai 21 ans, je vis sur Lyon et moi aussi je fume, et ce depuis l'âge de 14 ans... Je voulais aussi faire part de mon avis concernant le cannabis. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne soit pas légalisé car comme tout le monde le dit, l'alcool rend autant dépendant que l'herbe, et pourtant c'est en vente libre! Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les personnes fument pour "oublier les idées noirs". C'est de la bêtise ça! C'est à cause de témoignages comme celui-là que certaines personnes se font une mauvaise opinion à propos de ça! Ce sont des personnes qui ont encore besoin de prendre un peu de plombs ds la tête.

 Moi, quand je pompe un joint, c'est avant tout pour planer (habituel), et pourtant, dans la vie je suis comblée. Je travaille, je suis diplômée (malgrès la brume ds ma tête), je suis en couple et installée. C'est devenu un geste quotidien que celui de fumer. J'aime juste faire le fête, si bien que j'en suis devenue dépendante! Mais bon... Il ne tient qu'à nous, fumeurs de joint, de nous arrêter, car quand on veut, on peut!